contact@kdbody-club.fr | 0160780038 | 23 Chemin Tournenfils, 91540 Ormoy

Top
 

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

KDBodyClub

KDBODYCLUB est un centre de remise en forme situé en région parisienne. Il est spécialisé en EMS (Électro-stimulation) en collaboration avec Miha BodyTec.

L’avantage du centre KDBodyClub est de proposer des séances d’électro-stimulation de 20 minutes (alternant 4 secondes d’effort et 4 secondes de récupération), équivalent à 4 heures de sport.

En 20 minutes vous travaillez 8 groupes musculaires (pectoraux, abdominaux, lombaires, haut du dos, grands dorsaux, bras, cuisses, fessiers) pour des résultats visibles rapidement.

Adapté à tous

Du moins sportif au sportif professionnel, peu importe l'âge, l'EMS convient à tous. Nul besoin d'apprendre de nouveaux exercices complexes, des exercices simples comme les squats, les fentes, ou la planche suffisent.

Les meilleurs résultats en un temps réduit

Une séance de 20 minutes une fois par semaine suffit pour atteindre ses objectifs. Ces 20 minutes sont équivalentes à 4 heures en termes de temps de travail en salle traditionnelle.

Les avantages des machines

Miha BodyTec

Avec l’équipement miha bodytec, on privilégie la sécurité, le confort et l’efficacité. (Nous ne conseillons alors pas d’utiliser miha bodytec avec une autre tenue de sport traditionnel ou bien à même la peau.) Afin de respecter ces promesses, l'équipement idéal a donc été le fruit de recherches scientifiques et d’investissements en recherche & développement. La tenue à revêtir n’est pas qu’un simple t-shirt et legging noir. Le tissu utilisé a été spécialement créé pour un fonctionnement optimal de tout le concept de l'électrostimulation avec miha bodytec. Faite de matériaux de haute technologie, cette tenue garantie un maximum de confort.

Il faut ensuite s'équiper des électrodes sous forme de gilet, ceinture et de bandeaux afin de pouvoir stimuler individuellement et simultanément tous les grands groupes musculaires du corps : Le gilet pour la partie supérieure et inférieure du dos, les zones latérales, estomac et thorax. La ceinture stimule les muscles du fessier et les bandeaux stimulent les muscles des bras et des jambes. Il faut préalablement humidifier les électrodes afin que le courant fonctionne, sans humidification, la stimulation n'aura pas lieu. La tenue a aussi été pensée pour rester hygiénique et confortable : le tissu utilisé retient l’eau et les électrodes sont également recouvertes d’une microfibre absorbante et antibactérienne.

Tout ce système modulaire est le principe de base du fonctionnement de miha bodytec, ou encore appelé le Plug and Play : après s'être équipé, on se connecte et on entame 20 intenses minutes !

Offre spéciale

KDBodyClub a le plaisir de vous offrir votre première séance d’essai dans votre centre de remise en forme.

Réserver dès maintenant

L’électro-stimulation sollicite les muscles de manière plus ou moins intense, cela implique certaines contres-indications.
Pour en savoir plus, cliquez-ici